Entête - École secondaire Services Éducatifs

Niveau 4 de l’expérience intégrée

expérience intégrée

Niveaux de développement d’une crise

4. Réduction de la tension

Diminution de l’énergie émotionnelle et physique.

 

Approches/ attitudes du personnel

4. Rapport thérapeutique

Tentative de la part du personnel de rétablir la communication avec l’individu et le personnel.

L’individu doit s’être repris en main physiquement et émotionnellement. controle Les membres du personnel doivent se reprendre en mains avant discuter de l’incident.
Établissez les faits de ce qui s’est passé. Écoutez l’individu (sans porter de jugement). orienter Établissez les faits de ce qui s’est passé. Échangez les informations et les points de vue. Prenez des notes.
Recherchez un pattern de comportement. (Qu’est-ce qui cause le comportement?). précédents Examinez l’intervention du personnel. Est-ce qu’il y a des patterns dans la façon dont le personnel intervient. (quelles interventions sont plus /moins efficaces ?)
Approfondissez les alternatives au comportement inapproprié. (Qu’est-ce qui pourrait aider à apporter le changement désiré ?)  investiguer Recherchez des moyens de renforcer les futures interventions. (Examinez des façons d’éviter que des situations similaires se reproduisent).

 

Tentez de vous entendre sur les comportements futurs et les conséquences. (Assurez-vous que l’individu comprenne les alternatives au comportement inapproprié.)

 négocier Décidez des changements qui amélioreront les efforts de prévention et l’intervention.
Redonnez le contrôle à l’individu. Donnez-lui la responsabilité avec votre support et encouragement.  garder confiance Échangez support et encouragement. Exprimez votre respect et votre confiance.

Pourquoi est-ce que la postvention est importante pour l’individu ?

• Pour apprendre/ éduquer.

• Pour renforcir la relation.

• Pour avoir une conclusion.

 

Pourquoi est-ce que la postvention est importante pour le personnel ?

• Pour apprendre/ éduquer.

• Pour renforcir l’équipe.

• Pour avoir une conclusion.

     
Retour à l’intervention en situation de crise…
Retour à la trajectoire…